Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Utilisation / qualité

Bonjour, j'ai envi d'acheter ce produit. Que pensez-vous de sa qualité ? Est ce que vous en êtes satisfaits ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation / qualité

• Qualité satisfaisante, le seul bémol pour moi est le temps de séchage complet des accessoires.
  • c'est ludique. la qualité est bonne mais je trouve que le principe des pochoirs n'est pas tres pratique. il y a de la pate a crepe qui coule dessous et la pate a crepe colle au pochoir ce qui rend le retournement des crepes assez compliqué. apres je ne l'utilise pas tous les 5 min alors peut etre que c'est un coup à prendre. le grand pochoir fait vraiment de grandes crepes: parfait pour les garnir et faire un repas crepes
  • oui oui totalement satisfaite de ce produit que j'utilise assez souvent
  • J'en suis très satisfaite! Cuisson rapide et nettoyage facile ...
  • Bonjour, C'est un appareil de qualité, j'en suis très satisfaite. Facile à nettoyer et à utiliser. Cordialement.
  • bon produit l'entretien des pièces en silicone nécessite un peu de soin
  • Je suis un peu déçu par les moules en silicone, la pâte a tendance à glisser dessous et à déborder de la crêpière. Je ne sais pas si d'autres modèles existent plus "étanches". Sinon le produit est assez pratique à utiliser et nettoyer.
  • Bonjour oui je suis très satisfaite de ce produit, très bonne qualité ????
  • Oui, nous en sommes satisfaits. Crèpes en famille, les petits apprécient les crèpes en étoiles ou rondes. Fonctionnement autonome, pas de réglages et facile à nettoyer.
  • Très bon produit. Bonne puissance donc les crêpes cuisent rapidement.Je n'ai fait que des grandes crêpes.